mercredi 7 janvier 2015

Projet 52 dolls et figurines

IMe revoici après quelques mois sans blogger, la raison est que je n ai plus d accès à internet dans ma nouvelle maison...

Mais je reviens avec ce projet réalisé par deux amies. Il s agit de prendre des photos de ses dolls ou figurines et les mettre en situation sur le thème imposé!! 
Si vous voulez vous joindre à ce projet , il y a un groupe sur Facebook et Flickr.. Et même sur Instagram! 
Voici les thèmes à aborder 

Bien évidement, j ai loupé la première photo mais cetait pour la bonne cause j étais en vacances dans ma famille dans le sud.. Donc zouuu on saute et on passe a la 2ème semaine avec ces deux photos !! 
D abord l officiel celle que je préfère : 

Et la deuxieme, histoire de tester sur une de mes pullips.
A la semaine prochaine !!!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !