mercredi 25 février 2015

Papillons en Cage!


J ai pour défi pendant quelques temps de ne pas faire de grosse dépense niveau scrapbooking et en général d ailleurs.!!! J accumule pas mal de papiers, stickers, etc.. Autant essayer de les utiliser tous. 

J'ai fais une commande sur freeckefawn en novembre et reçu ma première big shot avec un kit de démarrage. J'ai de quoi faire!!! 

Je profite donc des deux semaines de vacances pour faire un peu de scrapbooking en plus du challenge dolls et figurines !! 

Donc me voilà devant mon bureau, avec un tas de photo et cette idée que j'avais eu à Noël d'offrir à ma sœur un cadre photo d elle et de mon neveu, mais je n'avais pas eu le temps. Comme elle vient me rendre visite dans l'Indre c'est l'occasion de lui offrir un cadeau de bienvenu !

Avant de m'y mettre, j'ai fais un petit croquis, histoire de me faire une idée de ce que Ca allait donner. En me fixant aussi un combo de couleurs, ce qui fut plus difficile à respecter. 

J'ai utilisé du papier offert par le magazine passion scrap et des embellissements autocollants "simple story" une marque que j'adore .. 


Voici aussi mes découpes réalisées avec ma big shot de sizzix. 


Voilà le résultat ... 

Qu'en pensez-vous ??? 

A bientôt !!! 

2 commentaires:

Les 4 Saisons !