mardi 28 juillet 2015

1,2,3 Soleil !!

Depuis peu, je me suis mise à organiser et décorer mon agenda que ma sœur m'a offert à Noel. Oui j'ai mis le temps, mais beaucoup de choses à faire et manque d'inspiration aussi.
A toi aussi ça doit arriver de temps en temps, non?
Bon pour en revenir à nos petits moutons, je me suis mise sérieusement à sa custo et donc plusieurs idées en tête je me suis lancée...
J'ai aussi fabriqué mes petits trombones avec la pate fimo, un de mes premiers amour.. et je vous ai concocté aussi un petit pdf à télécharger et pour customiser vos projets.

Soyez indulgentes c'est mon premier fichier à télécharger ;)



Bon si vous aussi vous telechargez ce fichier et que vous bidouillez vos agenda ou autre, montrez moi vos photos ca me ferait super plaisir et si le succes est au rdv... Je pense en creer d'autres ..

Je me suis inspiré de l'été pour ce premier jet..
Oui la mer me manque !!! 
Il me tarde les vacances pour pouvoir coller le tout..




A vos custos ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !