lundi 28 septembre 2015

Correspondances



(source photo : ecrit.en.liberte)


Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de papier et de lettres. Plus jeune, j'adorais recevoir du courrier, attendre le facteur et etre heureuse d'ouvrir la petite enveloppe qui contient quelques lignes de bonheur..
De nos jours, on  ne reçoit plus que des factures, publicités dans nos boites aux lettres. Le facteur n'est plus magique... Sauf aux périodes d'anniversaire et Noël où l'on reçoit encore un peu des cartes et un peu de douceur !

J'ai commencé la correspondance en recevant des lettres de mon papa qui était dans la marine et qui m'envoyait des cartes postales de chacun des pays qu'il visitait.

Ensuite, j'ai eu un correspondant malgache, un des petits freres d'un ami à mon père. J'adorais recevoir son courrier.

Et puis par la suite, je me suis inscrite sur Kawaiilicious, un forum sur le kawaii et là-bas j'ai rencontré Céline, Vanessa et Amélie avec qui je correspond depuis quelques années maintenant. J'écris aussi à Emma que j'ai rencontré sur un forum dédié aux Blythes.

J'aimerais bien essayé la correspondance avec des personnes d'autres pays, donc je me suis inscrite sur le site INTERPALS, mais j'ai bien l'impression que certaines personnes y sont que pour trouver le grand amour lol. donc nous verrons bien si je trouve quelqu'un avec qui écrire!
Bientôt la rentrée - Rain-Blog
Et en parlant d'écrire, je suis allée sur Pinterest et j'ai trouvé des idées sympas pour envoyer des courriers que je compte tester pour ma prochaine lettre..

je vous montrerais ca en tant voulu autant garder un peu de mystere pour mes correspondantes ;)

Et vous, tentez par l'écriture?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !