lundi 12 octobre 2015

Chouette !! on swap !!


Il y a quelque temps sur un instagram, je lancais une bouteille à la mer demandant à mes copinettes si un swap avec moi interresserait quelqu'un. Quelques minutes apres ma demande lilihand, se proposait de swapper avec moi!!!
Youpiiii !!!! Ce qui est bien car on a beau se suivre sur instagram on ne connait pas tout le monde !!

Tout le monde c'est ce que c'est un "swap" ???

Pour ceux qui savent pas c'est ca :

Swap signifie en anglais échange. Il s’agit donc sur un thème donné déchanger un objet ou plusieurs objets. Suivant le réglement du swap, l’objet doit correspondre à tel ou tel thème et le plus souvent il est réalisé par la “swappeuse (ou le swappeur…) qui envoit” pour coller le plus possible aux goûts de la ” swappée” (swappeuse (swappeur) qui reçoit).
C’est tout compte fait un jeu, qui permet de réaliser quelque chose pour une personne que l’on ne connait pas, s’investir généreusement pour l’autre et être gâté à son tour!! L’échange est basé sur la confiance, la surprise et le hasard.
Il ne s’agit pas d’un troc puisque dans le cadre d’un troc, les deux partis choisissent les objets à troquer!


Donc on a tout d'abord échanger le fameux questionnaire qui est bien pratique quand tu ne connais pas les personnes avec qui tu swappes.
Et puis on s'est mis a préparer notre petit paquet ....

Dans le mien, il y avait :



 

le tout dans un joli emballage :

 


Voila pour ce swap la, il y en a encore un qui se prépare avec ma binome Céline. Celui la sera particulier car il s'agit d'un swap de l'avent Noel ... Je t'en dis plus bientot

à bientot




2 commentaires:

  1. Merci pour ce swap, j'ai adoré le faire :)
    J'ai fait mon article si tu veux :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. oh ca fait longtemps que je n'ai pas fait de swap.
    je crois que mon dernier était avec toi

    RépondreSupprimer

Les 4 Saisons !