mercredi 25 novembre 2015

Mon calendrier de l'avent


Voilà il est temps de vous parler du projet dans lequel j'étais plongée ces dernières semaines. 
encore ... 
(Le voici chez moi avant de plonger dans le gros carton qui est parti chez elle)

Il s'agit d'un calendrier de l'avent pour mon amie Céline (qui est ma binôme sur internet ) .. Créer 24 présents pour ce calendrier ne fut pas une masse affaire, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser . Je n'ai pas créer 24 présents mais j'en ai créé quelques uns dont je vous parlerais en temps voulu histoire de ne pas gâcher la surprise à Céline. 
J'ai voulu faire original et en fouillant sur Pinterest, mon grand ami, j ai eu l'idée de suspendre le calendrier à un cintre.. Y avait plus qu'à décorer et empaqueter les cadeaux. Tous les cadeaux ne tiennent pas dessus car certains sont trop fragiles ou trop lourd..
(l'animal de la foret que préfére Céline est l'écureuil)

On devait aussi se faire un cadeau pour Noel, et sachant que Céline Fete son anniversaire juste après, j'y ai glissé une surprise supplémentaire .. 

Celine quant à elle, m'a envoyé un énorme colis qui me nargue dans ma chambre depuis plus de 2semaines maintenant . J ai eu des envies de farfouiller plus d'une fois dedans !!
Mais je me retiens.. Encore une semaine à attendre .. A ce propos je pense vous faire un petit résumé ou vous montrez chaque jour un des cadeaux offert .. Ca se réfléchit, il faudrait déjà que je retrouve ma connexion internet.. 

En attendant je vous fais des poutoux... 

1 commentaire:

  1. C'est vraiment une chouette idée le cintre !
    Hâte de voir les surprises que vous vous échangez !
    Bisous
    Stéphanie @petite_paillette

    RépondreSupprimer

Les 4 Saisons !