lundi 8 février 2016

Mes pocket letters !

Comme vous le savez déjà, je me suis lancée dans l'aventure pocket letters depuis peu et j'en suis complétement Fan !!!

Mon classeur a Pocket Letters se remplit de plus en plus, j'ai meme une correspondante avec qui on partage des envois de PL , elle s'appelle Missy et je l'ai rencontré sur le site Pocket Letters Pals, un site américain crée par la créatrice des Pocket Letters !!
Depuis mon inscription, j'ai envoyé une Pocket letters à Porto Rico, et je dois en faire une pour le canada et pour le Texas et je me suis inscrite pour un Swap Disney, dont le thème de ce mois ci est Peter Pan !!

voici mes dernieres réalisations :
                                           Celle-ci est pour ma correspondante Missy, mais 
                                                  elle ne l'a pas encore reçu.........


                                                    Celle-ci est pour Sylvie du groupe facebook pocket Letters pals france. Sur le thème Vintage

Celle-ci a été faite pour dayi de Pocket letters Pals sur le thème de la Saint-Valentin


Encore un Pl vintage, Muriel
                  

Et enfin Une jolie Pl faite avec amour pour ma petite maman qui elle aussi est Fan !!!!



Voici les Pocket Letters que j'ai reçu :

Lors d'un swap sur le thème Masking tape, j'ai eu la chance de recevoir cette jolie PL de Marie






après lui avoir envoyé ma Pl rose bonbon, j'ai reçu cette Pl aux couelurs que j'affectionne beaucoup ;)

Ambre, elle aussi membre de du groupe Fb m'a envoyé cette PL toute Pastel


 

 Celle ci est de Sylvie a qui j'ai fait la Pl vintage





Voila pour toutes ces PL ....
Qu'en pensez-vous?

a tres vite !!!
Sweetymily

1 commentaire:

Les 4 Saisons !