lundi 22 février 2016

Pocket letters disney theme

Voilà je me suis lancée j'ai fait ma première vidéo Youtube, Oh My God...
Oui j'ai osé et je vous avoue que ça n'a pas été facile...

De quoi ça parle?
De ma Pocket letter sur le thème de Peter pan pour un événement sur le site PocketLettersPals, ma correspondante du moment aime particulièrement le personnage de la fée clochette, je pense un peu comme tout le monde, elle a beaucoup de succès cette petite fée !!
c'est un de mes personnages favoris aussi...

 Pour la réaliser, j'ai utilisé :
- du papier bleu métallisé de chez Action
- des images trouvées sur google
- et pas mal de paillettes une fée sans poudre de fée n'est pas une fée ;)

Le reste se passe par ici dans ma première vidéo, soyez indulgente s'il vous plait ...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !