mardi 26 avril 2016

plan with me ~ Hello kitty ~

Bonjour !

je reviens avec une nouvelle vidéo sur YouTube la deuxième, cette fois -ci elle est un peu plus longue.
C'est une vidéo #planwithme qui vous montre comment je customise mon agenda, véritable phénomène aux Usa, je me suis lancée dedans petit à petit dans ce domaine, ça fait un peu plus d'un an que je regarde les vidéos des youtubeuses américaines et je me suis dis pourquoi je vous montrerais pas ce que je fais moi ;)

j'ai une amie qui m'a dit que pour une 2eme c’était pas mal, alors voila le lien..
si ca vous plait j'en referais avec un meilleur cadrage ;) 
si vous souhaitez les liens de mes petites images que j'ai collé et imprimé ... je vous mets les liens après la vidéo.


Dans mon agenda on y trouve :

Stickers :
les hello kitty j'avais acheté ça au canada lors d'un voyage et certains sont des cadeaux mis dans les Pockets letters ou anciens échanges avec mes correspondantes
les carpe diem de simple stories

Les petits embellissements viennent des blogs
http://www.vintageglamstudio.com
http://www.myplannerenvy.com/


mes tampons viennent 
l'encre de mes tampons est une encre ALADINE

Masking tape vient de chez tati et de chez action

j’espère que tout ceux-ci vous aidera, et à vos agendas ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !