samedi 30 avril 2016

Plan with me ~pop ice cream ~

Aujourd'hui c'est Samedi, et qui dis samedi dis Vidéo #planwithme !!
line7810
Cette fois un thème très kawaii encore mais aussi très Yummy.

images pinterest


J'ai flashé sur les Masking tape de chez action, ils sont tous beaux et tous pastels comme j'aime. Du coup j'ai craqué et pas que sur ça malheureusement mais c'est plutot bon pour un Haul spécial Action. Un jour ce magasin aura ma peau enfin plutôt mon porte monnaie...

Voici ma vidéo sur le sujet par contre je m'excuse j'ai voulu testé une nouvelle facon de filmé et ca a pas super bien marché mais bien-sur comme une bourrique je m'en suis aperçue a la fin de la vidéo, Youpi !!!
Peut etre qu'au bout de 3 j'arriverais à quelques choses de sympa... A suivre ....








 Voila le résultat,

 Et vous quels sont vos projets de la semaine???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !