samedi 21 mai 2016

plan with me ~unicorn ~

Bonjour !



Cette semaine on se retrouve pour un thème kawaii et coloré avec la découverte du kit the sassy club.
Autant vous dire qu'il me tardait de recevoir mon kit, presque 1mois d'attente pour le recevoir, et oui il faut compter 2semaines pour recevoir nos achats.
J'ai découvert ce kit sur YouTube sur la chaîne de Sandra, elle a  créé des tampons très mignons pratique pour les planner ou bien pour le scrapbooking. les frais de port par contre sont un petit peu élevé pour nous qui vivons de l'autre coté de l’atlantique, mais après de temps en temps autant acheter de la qualité.


Le kit contient :

une planche de tampons licorne
un masking tape bleu et doré
un stylo couleurs aux choix pour ma part j'ai pris arc-en-ciel
des sticky notes
des autocollants planner
un paper clip




Pour cette page, j'ai utilisé seulement ce kit et encore je n'ai pas utisé le tout..
je me suis aussi servi des masking tape de chez action, les tout fins sont super pour les agendas.
Pour le reste je vous laisse découvrir la vidéo ;)


















N'hésitez pas à liker ou bien laisser un petit commentaire ;)

à bientot pour une nouvelle vidéo spécial planner et une video project life


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !