jeudi 30 novembre 2017

Christmas is coming....




Demain commence l'ouverture de mon calendrier de l'avent confectionnait par mon amie céline. C'est la deuxième fois que nous faisons ce genre de chose.
    Nous nous sommes fait 25 cadeaux, oui je dis bien 25 car le cadeau de Noël fait parti de swap. ceux sont soit des cadeaux fait main soit des cadeaux achetés on ne sait pas fixer de budget, mais je suppose que comme chaque année, elle s'est lâchée !!



voici un petit aperçu de ce que je lui ai envoyé. Elle a eu l'idée géniale de mettre le tout dans un panier je comprends pas que je n'y ai pas pensé, peut être trop focaliser sur le reste.

Je vais essayé de vous montrer chaque ouverture de cadeau je ferais ça sur instagram.

je vais profiter de mon inactivité professionnelle pour faire touuuuut ce que j'ai en tête pendant cette période de Noël ! J'adore cette période de l'année, décorer le sapin, préparer les étiquettes cadeaux, les cartes de bonne année etc... j'ai même ressorti mon Smash book spécial Noël pour l'occasion.
                                                                                                                                               Résultat de recherche d'images pour "image santa doodlebug design"
                                                                                                                          image google : doodlebug design

J'ai prévu de faire une surprise à une amie

J'espere juste m'y tenir en vous montrant tout cela.

J'espere que ca vous donnera envie de me suivre.

La saison de Noel est lancée !!




1 commentaire:

  1. j'adore cette idée et cet esprit. les swaps c'est la vie. :D
    j'aime découvrir chaque jour ton petit paquet sur insta, c'est vraiment génial. merci de partager voter amitié avec nous :*

    RépondreSupprimer

Les 4 Saisons !