mardi 30 janvier 2018

Blog Hop Janvier Stamp'copines


Bonjour !! Bonjour !!
Je participe pour la premiere fois au blog hop de Stamp'copines..

C'est quoi un Blog hop:

On publie toutes à la meme heure et le meme jour une création sur un thème donné.
Pour ce blog Hop, le thème est la St Valentin 

Je vous montre mon travail,


J'ai bien l'association des papiers douces soirées et foisons d'amour !!
Je trouve ça mignon pour offrir des petites gourmandises pour la fête des amoureux.


En utilisant, les tampons du set "petit pots d'amour", ça rajoute une petite touche d'amour !!

Je vais pouvoir les utiliser pour les petits cadeaux à venir !! Et puis ça change des cartes ;)

  

Et vous vous etes st valentin ou pas?

Nous pour la st valentin on se fait un bon repas en amoureux..


J’espère que ce petit article vous plaira et je vous souhaite dès maintenant une Bonne St Valentin

je vous laisse avec Aude 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !