samedi 17 mars 2018

Les petits cadeaux ateliers



Bonjour !

Aujourd'hui je vous propose de découvrir les cadeaux offerts aux participantes de l'atelier du jour.
J'avais envie de présenter les mini boites à sucreries transparentes, elles sont super mignonnes et se prete bien à la période de Paques.



Pour décorer une table , en petit cadeau, ca met une touche tres original et c'est toujours sympa de repartir d'un repas de fete avec un petit cadeau... Vous trouvez pas??

Donc les participantes à mon atelier du jour, vont recevoir une petite boite décoré avec du papier Douce Soirée et une petite étiquetes avec mon petit lapin adoré (oui j'ai un petit souci avec les lapinous ) du set de tampons Hello Easter que j'adore et que vous allez retrouver un peu partout (pardon pardon pardon !!!).
Je trouve que le cercle avec la petite colerette apporte une petite touche élégante à la boite. Je vous parle meme pas de ce beau papier Explosion de Baies que je trouve superbe, il reprend les touches de couleurs présent sur les fleurs du papier Douce Soirée. L'explosion de baies va devenir une de mes nouvelles couleurs préférées.

J'espere que vous me direz ce que vous pensez de ces petites boites.





Ces petites boites sont super jolies, on peut les garnir de chocolat comme je l'ai fait mais peut contenir d'autres petites choses. Je me suis retenue de pas grignoter un de ces petits oeufs.






Alors comment trouvez-vous ces petites boites?
Ca vous a plu?

Comme d'habitude vous pouvez retrouver la liste du matériel utilisé ci dessous :

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter.

Bon week end 
Emilie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !