mercredi 21 mars 2018

Mille Mercis


Bonjour !

Voici une petite carte pour dire merci..

J'ai eu l'idée en découpant mes petites fleurs du set Petit pot d'amour pour un autre projet  et en regardant ce beau papier Explosion de baies.


C'est une carte toute simple à plat, le fond est donc un cardstock Explosion de Baies Et le papier principal du papier murmure blanc.
Sur celui la j'ai tamponné les taches du fond du set Expressions eclectiques offert pendant la Sale-a-Bration, pour la couleur j'ai utilisé le stampin'pad Poussiere de rose.
Pour les fleurs se sont des fleurs du set Petit pot d'amour et les couleurs utilisés sont Figue fraiche et Explosion de Baies et une petite touche de Wasabi insoumis pour les feuilles
Voila pour le matériel.

Je trouve que cette carte est douce, et j'avoue j'ai un BIG coup de coeur pour celle-ci .

Qu'en pensez-vous?

Bisous à bientot
Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !