mardi 24 avril 2018

Blog hop Stamp'copines du mois d'avril

Bonjour !!

Aujourd'hui c'est le jour du Blog Hop !!!

Le Principe d’un blog hop
 On publie toutes à la même heure et le même jour une création
Pour ce blog hop, nous avons choisi le thème c'est Les fleurs !!!

Pour ce blog Hop j'ai eu pas mal d'idée mais ne trouvant pas exactement comment le réaliser, je me suis rabattu sur ce rapide mini album réalisé avec le papier design "Un charme fou". Une fois réalisé c'est pas tout mais faut trouver les photos qui iront dedans... J'avais pensé à mettre les fleurs de mon jardin mais je manque de fleurs en ce moment, donc au final je me suis rabattu sur notre dernière balade en foret.


J'ai aussi utilisé plusieurs set de tampons, dont mon chouchou "petit pot d'amour", mais aussi Flower shop et un lot SALE-A-BRATION Simplement formidable.. 

Ah j'allais oublier j'ai aussi utilisé Mon lot Onglet pour tout. 

Je me suis servie de la perforatrice Onglet pour faire la "tirette" pour sortir la page incluse dans la pochette.





 J'espere que mon album vous aura plu !!

Je vous laisse en compagnie de ma prochaine Stamp'copines ..
A bientot







2 commentaires:

  1. Tu as fait un très joli album, super !

    RépondreSupprimer
  2. je profite d'etre sur mon pc pour passer sur le blog, depuis le temps ...
    j'adore ce livret, une petite merveille pleine d'amour et de joie.

    RépondreSupprimer

Les 4 Saisons !