mardi 3 avril 2018

un petit air de printemps !!




Bonjour !!

J’espère que votre long weekend de Pâques c'est bien passé? Pas trop de chocolat?

Pour changer un peu du lapin de Pâques, je vous parle de fleurs aujourd'hui..
Une petite carte a explosion de fleurs, avec le set de tampons petit pot d'amour, j'en suis littéralement amoureuse.. Il est super joli !!

Cette carte peut être utilisé en tout occasion, la fête des mères, un anniversaire ou juste le plaisir d'envoyer un petit mot.

Je trouve ça tellement mieux qu'un sms, une petite carte qu'on garde faites avec amour c'est tellement chouette ..



J'ai adoré jouer avec les couleurs les fleurs et les disposer pour faire un bouquet qui sort de sa boite!
Je n'ai pas mis de message ou sentiments car je ne savais pas à qui je destinerais cette petite attention.

J'ai tellement aimé çà que j'ai bien envie de vous le proposer lors d'un atelier, vous êtes tenter?

a bientot 
Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !