jeudi 7 juin 2018

crafty-kit : Rester à la page..

Hello !!!


Ce mois ci pour ce nouveau numéro de crafty-kit, je vous propose un Marque page avec un des nouveaux sets du nouveau catalogue.

Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé Ocean de textures. Je suis plutôt contente d'avoir acheter ce set. Il change de tout ce que j'ai à la maison. Les textures peuvent s'utiliser pour d'autres projet pour des fonds de pages.

Mais revenons à notre projet, je vous propose un petit projet facile et rapide cet fois, car les vacances approchent et certains d'entre vous n'aurons peut-être pas le loisir de scraper. De plus ce projet peut etre utile car si comme moi vous aimez lire et que vous lisez beaucoup plus en été, c'est parfait pour vous !!

Et comme il est rapide, je vous offre de quoi en réaliser un deuxième.


Si ce projet , vous donne envie... Y'a plus qu'a aller sur le lien de la boutique ici !!

A bientot 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !