dimanche 2 décembre 2018

Quelques jours avant Noel { May your christmas Be }



Bonjour bonjour !!!

Aujourd'hui encore une carte de Noel, bon en même temps ça se comprend c'est la période!!


Cette fois j'ai choisi de faire une carte carré plus grande.

J'ai utilisé le Papier design "ferme festive" que je trouve magnifique, un de mes autres coups de cœur de ce catalogue, un papier cardstock de couleur cerise carmin qui s'accorde parfaitement avec ce papier, ainsi que murmure blanc et très vanille.

 

J'ai aussi utilisé les perforatrices branchette et cannes.


Pour le petit message j'ai choisi celui-ci en anglais : May your christmas Be du set Making every day bright 



J’espère que cette petite carte vous a plu!
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou à passer commande ...


Je vous souhaite un bon Dimanche
Bisous bisous

Emilie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !