mardi 29 janvier 2019

Le premier Blog Hop des Stamp'copines 2019 : La St Valentin

Bonjour !

Il est enfin temps de reprendre le blog et les Blog hop !!!
Quel challenge !!!

C'est quoi un Blog hop ?
On publie toutes à la même heure et le même jour une création

Donc ce mois-ci le thème est la St Valentin ..


Pour ce thème j'ai eu envie de m'amuser en créant un Mini Album en forme de cœurs.
En regardant les photos de notre mariage, je me suis aperçu que j'avais quelques photos de nous deux en noir&blanc que j'affectionne particulièrement, du coup l'idée de l'album en forme de cœur m'est venu.

J'ai donc tout naturellement jeter mon dévolu sur les set C'était écrit et Sentiments éternels, tout en utilisant la Collection de Tout mon cœur.
Au début, je pensais que ces deux sets ne finiraient pas à la maison, je trouve en général les cœurs un peu trop "cucul la praline " mais en faisant le tour de ce que j'avais dans mes affaires je me suis aperçu que je n'avais pas de cœurs en dies ou tampons.



Je vous laisse regarder les photos ...











Voila pour moi, je vous laisse avec Julie

http://www.scrapbooknine.fr/?p=7489





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !