lundi 11 février 2019

Hey love


bonjour a tous !

la fête des amoureux approche à grands pas.
Je me suis amusée à mixer deux sets de tampons du nouveau catalogue.

J'ai craqué pour le set Hey love qui a été un de mes premiers coups de cœurs de ce catalogue mais bizarrement je ne l'ai acheté que plutard. Quel erreur !!!
Il faut toujours écouter sa première impression !!!
J'avoue que j'ai acheté le set Sentiments Éternels seulement enfin en parti pour les petits cœurs que j'ai utilisé pour réaliser la carte.

vous remarquerez aussi que la technique utilisée est celle du masquage. Ça faisait longtemps que je voulais réaliser une carte comme cela.


Vous remarquerez que je vous ai même fait une petite vidéo pour l'occasion !!





à bientot 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !