samedi 30 mars 2019

Juste pour toi

Hello tout le monde !!!

ca fait bien trop longtemps que je ne suis pas passée par ici, j'avoue j'ai un peu délaissé le blog mais pas le scrap!!
je passe beaucoup plus de temps sur ma page Instagram qu'ici c'est bien triste d'ailleurs.. Mais je vais revenir j'ai plein de chose à vous montrer.

Donc je reviens en ce lundi matin pour vous montrez la carte que j'ai fait pour le concours organisé par mes marraines Stampin'up.

J'ai utilisé le set de Dies qui était vendu pendant la Sale-a-bration "Call me cupcake" qui est parti comme des petits pains il est compatible avec le set de tampon "Bonjour Sucré". Combiné à cela j'ai utilisé le set de tampon "Sentiments Eternels".
Voici ce que ca donne :


J'attend vos remarques et vos avis !!
Si cette carte vous a plu n'hésitez pas a me laisser un petit mot ca fait toujours plaisir..


à bientot 
Emilie

5 commentaires:

  1. This is a nice craft. Your insight is impressive. Big thanks for sharing.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. thank you very much for your encouragement. I appreciate.
      see you soon

      Supprimer
  2. toujours aussi joli!!!love love

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Les 4 Saisons !