samedi 27 avril 2019

Envole moi !!!!!




 Bonjour à tous !!!

Je reviens vers vous aujourd'hui en vous partageant une petite réalisation faites avec peu de matériel.

Des fois pour scrapper, on a pas besoin de grand chose !!!

Une perfo et du papier et le tour est joué.

                                                                Lot gala de papillons
                                                                           150600

J'avais envie d'arc en ciel, j'adore les choses colorées et pleine de pep's, après la carte anniversaire des lapins j'ai eu envie de faire quelques choses dans le même esprit.

On a tous dans le fond d'un tiroir des petites chutes de papiers qui traînent. Du coup ce projet est propice à ce genre de chose.

J'ai utilisé ma perforatrice Papillon, en faisant attention de n'utiliser que les petits papillons.
En suite sur ma base de carte j'ai dessiné un arc de cercle et j'ai commencé à coller les papillons.
Pour coller j'ai utilisé la colle vendu chez Stampin'up, mais je pense qu'avec les dots de colle ça aurait été plus simple pour coller, à voir. Si vous essayez dites moi !!


Je trouvais l'ensemble un peu vide juste avec les papillons du coup j'ai utilisé les encres pour faire des éclats d'encre tout autour.
Ça met une touche de couleur supplémentaire.

J’espère que cette petite carte vous aura plu.
N'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en pensez .

à bientot
Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !