lundi 15 avril 2019

Mes deux dernieres vidéos !!!



Hello tout le monde !!

Ces derniers temps je me suis amusée à faire des petites vidéos. Je ne prétend pas être une grande Youtubeuse mais je fais ça pour m'amuser.

J'ai réalisé une vidéo avec une carte anniversaire rainbow avec le set Grandes Oreilles de chez Stampin'up.




 Cette idée de carte me trottait dans la tète depuis quelques temps et j'ai trouvé l'idée des lapins qui sortent de leur chapeau sympa donc je me suis lancé.
Pour les couleurs j'ai utilisé :
       Horizon de bruyeres                 Tarte au Potiron                                  Levres Vermeilles
             147103                                     147086                                                147140

                   
                                  Tellement Safran                                Piscine Party
                                      147109                                               147107

Grenouille Guillerette
147095


Je vous laisse découvrir la vidéo 



Pour la seconde vidéo, je me suis amusée à réaliser des treat pocket ,

 ce sont des petites pochettes que l'on peut mettre en décoration de table ou pour les goûter des enfants. Rapide et simple à réaliser, je me suis amusé à en faire plein que j'offrirais à mes collègues de boulot des la rentrée.

On peut aussi les réaliser pour les fêtes de fin d'année, ou pour toutes occasions!

La aussi j'ai utilisé le set  Grandes Oreilles de chez Stampin'up, ainsi que les papiers Vichy.

Voici la vidéo :




J'espere que ces vidéos vous ont plu, n'hésitez pas à laisser des commentaires ou vous abonner à la chaine 

à Bientot

Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !