mercredi 22 octobre 2014

Halloween !!!

C'est bientot Halloween !
Monstres, sorcieres, vampires, citrouilles sont à l'honneur en ce moment...
Avec Miss. A, nous avons fait un tableau. D'une part parce qu'à presque 3 ans je pense que la miss sache ce que c'est qu'Halloween et de deux parce que je ne sais pas si ses parents sont fana de cette fete donc je l'ai joué soft..



Pour ce fait, il vous faut :
- une feuille de scrap couleur kraft en 30x30 (la couleur peut etre changé c'est sans obligation)
- une feuille type canson blanche ou orange (nous on a choisi blanc pour peindre)
- du papier de couleur (moi j'ai utilisé mes chutes de papiers pour le scrapbooking)
- de la ficelle baker twine verte
- du masking tape noir à pois
- de la colle UHU
- des yeux mobiles
- des lettres autocollantes
- de la peintures orange et verte
- une paire de ciseaux
- uen perforatrice gros rond

C'est parti :

Avant de commencer, tracez sur votre feuille de canson les citrouilles et les fanions pour la banniere.
commencez par les étapes qui demande un temps de pause pour le sechage. Peindre les citrouilles, nous on a fait ca aux doigts. Ensuite avec son petit doigt et de la peinture verte Miss A. a tapoter la feuille de kraft pour faire de l'herbe...

Pendant que Miss A peint, moi avec ma perforatrice, j'ai fais quelques rond pour qu'elle les coupe en deux en guise de feuilles de citrouilles.

Une fois les citrouilles seches et découpées, Miss les a collé sur la feuille kraft, puis on a dessiné les yeux et la bouche puis collé les yeux mobiles.


Pendant que je préparais les fils de la banniere, miss a collé les lettres sur les fanions que j'avais préparé, qu'elle a ensuite collé dessus.


Pour finaliser ce joli tableau, j'ai collé du masking tape tout autour de la feuille kraft, pour donner une impression d'encadrement.
Et voila le tour est joué !!!

à vos ciseaux ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !