jeudi 9 octobre 2014

Le temps d'un trés grand week-end ...




Je me suis inscrite il y a peu sur un forum les marmailles, un forum de joyeuses mamans et non mamans qui discutent du quotidien en rigolant et sans jugement!! J'y passe de très bon moments, je vous le conseille si vous aimez papoter de tout et de rien!!

Donc sur le forum, ma copine Céline y a un lancé un challenge LECTURE, au début je me suis c'est quoi ça??? Et puis moi qui aime lire mais je ne lis pas assez à mon gout, je me suis dis ça sera l'occasion de te "forcer" à t'y remettre..

Donc pour ce challenge, il faut choisir son niveau de lecture, choisir sa lecture et des activités à réaliser pendant ce fameux week-end !!

Voici ce que j'ai choisi..

mon niveau de Lecture :


Lecteur amateur : 101 à 250 pages
(j'ai préféré commencer tout doux)

Les consignes :

- Lire un policier ou un thriller
- Lire un livre ou il y a un animal sur la couverture
- Lire un livre que vous avez pris pour sa couverture
- Lire un livre d'au moins 500 pages

Les actions :

-jouer à un jeu vidéo
-  Lire un livre en charmante compagnie
- Réaliser un gateau

Ca commence ce soir à 20h et se termine à Minuit
Je vais essayer de vous montrer ca en photos et en tant voulu


voici un résumé en image de mon challenge lecture:


voici ma lecture de Camilla Lackbergle résumé: L'inspecteur Patrick Hedström est sur les dents. Il voudrait participer davantage aux préparatifs de son mariage avec Erica Falck, mais il n'a pas une minute à lui. la ville de Tanumshede s'apprête en effet à accueillir une émission de téléréalité et ses participants avides de célébrité, aussi tout le commissariat est mobilisé pour éviter les débordements de ces jeunes incontrôlables. Hanna Kruse, la nouvelle recrue ne sera pas de trop. D'autant qu'une femme vient d'être retrouvée morte au volant de sa voiture, avec une alcoolémie hors du commun. La scène du carnage rappele à Patrick un accident similaire intervenu des années auparavant. Tragique redite d'un fait divers banal ou macabre mise en scène? Un sombre pressentiment s'empare de l'inspecteur. Très vite, alors que tout le pays a les yeux braqués sur la petite ville, la situation s'emballe. L'émission de téléréalité dérape. Les cadavres se multiplient. Un sinistre schéma émerge...

un peu de lecture avec mon chéri
Et j'ai fais mes petits muffins banane nutella, la recette est ici


C'était un chouette moment, ca m'a fait beaucoup de bien de me remettre à lire meme si ce livre a été difficile à commencer. Maintenant il faut que je tente de continuer ce livre.



2 commentaires:

  1. bonnes lectures ma belle & profites en bien surtout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente j'ai reussi à finir mon challenge ^^

      Supprimer

Promo sur le papier design