mardi 4 novembre 2014

FURY



Avec mr l'amoureux nous sommes allées au ciné, cette fois à moi de choisir le film .... Hum tiens tiens tiens, Brad Pitt au cinéma moi je dis banco étant une grande FAN (oui oui oui).. Super la bande annonce donne envie à chéri, c'est parti nous allons voir :
FURY
synopsis : 
Avril 1945. Les Alliés mènent leur ultime offensive en Europe. À bord d’un tank Sherman, le sergent Wardaddy et ses quatre hommes s’engagent dans une mission à très haut risque bien au-delà des lignes ennemies. Face à un adversaire dont le nombre et la puissance de feu les dépassent, Wardaddy et son équipage vont devoir tout tenter pour frapper l’Allemagne nazie en plein cœur…

mon avis :

J'ai bien aimé ce film qui nous rappelle ce qu'était la grande guerre en étant totalement immergé dedans... N'étant pas une accro à l'histoire de cette grande guerre j'ai pourtant aimé m'y plonger et voir d'un œil différent cette représentation. Les films de guerre sont pour moi en général assez barbant mais les acteurs de ce film sont attachants et font avancé ce film qui par moment a des passages un peu long mais sans cela tout le film ne prendrait pas autant d'importance. 

Je ne sais pas si vous aimerez, mais c'est un film qui change de tout ce qu'on voit en ce moment à la tv ou dans les salles obscur!
Fury : Affiche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !