mercredi 18 mars 2015

C'est le printemps!!!

Pour l'occasion avec little aliya, nous avons décoré une bouteille découpée guise de pot de fleurs.
 
Pour cela, il vous faudra : 
• une bouteille de soda nettoyé 
• une bonne paire de ciseaux 
• des pinceaux 
• de la peinture acrylique ,la couleur est libre ( la mienne vient de chez leclerc )
• du papier cartonné 
•une perforatrice en forme de fleurs 
• des attaches parisiennes de couleurs pour ma part  
• de la colle blanche 
• du terreau et des graines de fleurs 



Avant toute chose j'ai dessiné des petits lapins au marker puis j'ai découpé la bouteille de soda. 
Puis nous l'avons peint en blanc, moi j'ai fait tout Ca avant d'aller chez la miss, histoire que Ca soit sec pour décorer le pot. J'ai aussi dessiné le visage des petits lapins au feutre indélébile. 

Avec une bande de papier cartonné, ici du rose pale, celle ci servira de anse au panier. Nous l'avons décoré de fleurs et de papillons.. J'ai utilisé des restes de fleurs et papillon que j avais découpé avec ma big shot pour les sessions de scrapbooking. 


Puis nous avons collés des fleurs en papiers.. 

Une fois le pot décoré, nous l'avons rempli de terreau et puis nous avons semer des graines, et arrosé le tout.. 

Y a plus qu'à attendre que ça pousse !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !