mercredi 27 mai 2015

Happy mother day

La fête des mères est la!!! 

Pour cet occasion, j'ai fait un album pour la fête des mères et des pères , oui j'ai tout regroupé ... Et puis ça change des éternels cadeaux que l'on fait pour ces occasions la!! 

Pour faire cet album j'ai utilisé des enveloppes en Kraft comme support.. Le format des enveloppes de taille moyenne convient bien.. 
Après avoir fait le tri de mes nombreuses photos du week-end de l'ascension, je me suis jetée à l'eau! 

J'ai eu bien du mal à trouver l'inspiration et code couleur .. Ensuite j'ai utilisé du Papier qui me restait et la collection summer Bliss de echo park une marque que j affectionne beaucoup..  Je me suis inspiré aussi du dernier numéro de "carnet de scrap" ou je suis abonné. 


Voici l'album en photos .. 

     La couverture 












Voilà c'était un petit aperçu !!

Et ma maman nous a lancé un petit défi en rigolant via Facebook. Lui faire un mouton en coton de tige comme sur la photo. 

Ils disent que C'est a faire avec les enfants mais je pense que C'est a faire avec des enfant de plus de 6ans car trop minutieux pour des maternelles !!!
Voici mon petit mouton... 

Bonne Fete a toutes les mamans, mais surtout à ma maman!! 


2 commentaires:

  1. Tu as de sacrées belles choses aussi en matos scrap!
    La fleur d’hibiscus sur le début du carnet, c'est découpé à la machine ou acheté comme ça?
    J'adore!

    En fait, tu as pris le format des enveloppes brunes mais tu ne les as pas rempli à l’intérieur, c'est ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, pas mal de decoupes sont faites avec le matos de ma mere qui scrappe aussi donc quand je la vois je fais une razzia ;)
      pour la fleur d'hibiscus en fait c'est un embellissement en bois que j'avais acheté il y a longtemps car c'est une de mes fleurs préférées, et j'avais acheté une page de scrap a paillettes (je me suis rendu compte apres achat que c'etait autocollant LOL) donc j'ai pris les deux et je me suis amusée à recouvrir la fleur par ce joli papier qui est assez pénible à découper au scalpel.
      Pour les enveloppes cette fois si je ne les ai pas rempli, sur un album que j'ai fait précedement pour une petite fille je me suis amusée à y cacher des photos surprises, un jour je pense que je mettrais la video en ligne ;)

      Supprimer

Les 4 Saisons !