vendredi 31 juillet 2015

Youtube et moi

J'adore YouTube !!!
Ça commence pas mal non, YouTube c'est un peu comme pinterest je peux y passer des heures ...
ça me donne envie des idées et de l'admiration pour ces personnes qui osent passer devant leur caméra.
autant vous dire que moi je suis pas du tout prête à passer ce cap la.. je suis trop TIMIDE !!!

Revenons a nos moutons et je vais vous montrer mes abonnements YouTube spécial cuisine et bien sur ce que j'aimerais un jour tenter..

je suis tombée dessus par hasard ce matin, cette youtubeuse fait beaucoup dans le kawaii et j'adore ça ... c'est trop mignon

un jour je testerais ce petit lapinou .. 

Pour rester dans le kawaii et les bentos, Ochikeron fait des merveilles pour les petits et les grands...
pour cette recette elle nous prépare un petit burger Rilakkuma


c'est super facile à réaliser en plus..

Pour rester dans le coté Kawaii, Kawaiisweetworld fait aussi des bons petits gâteaux tout mignon, tiens en parlant de Minions 



Mycupcakeaddiction fait des gâteaux de fous !!! Et je pèse mes mots, c'est super même si j'avoue que les gâteaux américains pleins de crème ne sont pas ma tasse de thé, au bout d'un moment ça doit être écœurant !!!
sur cette vidéo, elle réalise un gâteau pour HALLOWEEN, j'ai halluciné sur le travail réalisé


Je vous rassure, il y a des gâteaux plus simple à réaliser sur sa chaîne YouTube.

Voila quelques un de mes coups de cœur gourmands !!
Et vous, vous aimez YouTube?
vous avez une chaîne que vous adorez?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !