jeudi 1 octobre 2015

Le temps d'un très grand week end ...



Je participe cette fois encore au très grand week end de lecture organisé par céline. Celui-ci se fait en binome.

Niveau de lecture 

J'ai du choisir mon niveau de lecture mais je pense pouvoir choisir le niveau lecteur confirmé avec 251 à 450 pages. Je vais avoir un week end chargé donc ca me semble correcte. J'espere que mon livre sera bien sinon je n'avancerais jamais dans ma lecture.

                                            Les consignes

Cette fois ci elles ont été désignés par Céline. Elle m'a donc choisit ;


Fait moi un dessin.... - Rain-BlogLire un livre illustré (BD / manga / livre pour enfant …)
Fait moi un dessin.... - Rain-BlogLire un livre dont la couverture contient du bleu ou du rose ou du vert
Fait moi un dessin.... - Rain-BlogContinuer votre lecture actuelle.


Les actions 
Les actions que nous avons choisi ensemble & que nous réaliserons
- Faire quelque chose de créatif avec nos mimines
- Faire une photo chaque jour du challenge
- S'échanger des recettes de cuisine & en essayer au moins une durant le week-end. 

multe_fde

Mes lectures pour ce week-end :

Ma lecture en cours que j'ai pris à la bibliothèque de ma ville.
À Londres, soir du 31 août. En regagnant sa voiture, la jeune policière Lacey Flint découvre une femme lacérée de coups de couteau, qui finira par mourir dans ses bras. Quelques heures plus tard, une journaliste reçoit une étrange lettre anonyme rappelant celles qu'envoyait Jack l'Éventreur aux journaux... Lorsqu'un deuxième meurtre a lieu, les ressemblances ne font plus aucun doute pour Lacey : l'assassin utilise le même mode opératoire et frappe les même jours de l'année que son maître à penser. Mais pourquoi s'acharner sur des mères au foyer sans lien entre elles ? Tandis que l'enquête avance, des pans du passé de Lacey refont surface et semblent la relier au tueur. Cela n'échappe pas au commandant Joesbury, qui exaspère la jeune femme au plus haut point, l'attire, et la soupçonne aussi... " Rien ne peut vous préparer à l'extraordinaire retournement final. " Daily Mirror " Probablement le meilleur thriller que vous lirez cette année. " Choice Magazine

Niveau manga :
toujours trouvé à la bibliothèque de ma ville ca sera :
le tome 1.2.3 de 
Résultat de recherche d'images pour "le voyage de kuro"Résultat de recherche d'images pour "le voyage de kuro 3"
Kuro est une voyageuse itinérante parcourant une contrée et une époque inconnue rappelant tout de même l'Europe de la fin du xixe siècle. Elle voyage avec son compagnon Sen, une chauve-souris parlante et deux petites filles, apparemment sœurs, Nijuku et Sanju qu'elles ont recueillies.
Le but de Kuro et Sen est de trouver une sorcière pratiquant la magie noire afin de mettre un terme à la malédiction que chacun porte, néanmoins l'histoire se focalise plus sur les rencontres et les interactions avec les gens au fil du temps que sur cette quête en elle-même.
multe_fde
Jeudi 1 Octobre
Ce soir je prend le temps d'écrire enfin cet article sur ce grand week-end. Puis un peu de rugby,Bé oui en plus c'est FRANCE / CANADA ( j'ai une certaine affection pour ces deux pays ) et oui nous aimons le rugby et c'est la coupe du monde, mais je ne pense pas finir le match. Ensuite j'irais me lové sous ma couette en lisant quelques lignes de mes livres.

multe_fde
Vendredi 2 Octobre
Mes livres seront glissés dans mon sac à main pour la sieste de l'après-midi avec les petits à lécole...Aujourd'hui j'ai fait plus de lecture de livres d'enfants qu'autres chose dans ma journée, avec le travail c'était facile. Pour des soucis de droit à l'image, je n'ai pas pu prendre de photos car ceux ne sont pas mes enfants. En fin de journée, j'ai pu bouquiné un petit peu mais la fatigue l'a emportée..
multe_fde
Samedi 3 Octobre

Olala c'est catastrophique niveau lecture !!!! Ma journée a été super, une journée entre filles c'est toujours apréciable et en plus je suis allée chez le coiffeur... Ca compte les magazines People, dans le defi lecture?
La journée s'achevant par une bonne raclette et une petite biere ;)




multe_fde
Dimanche 4 Octobre

Aujourd'hui, c'etait recherche de cadeaux sur le net et achat d'une nouvelle machine pour scrapper, puis ca sera rugby et ensuite en cuisine pour tester le flan patissier surement et bidouiller mes faire parts pour mon pacs, ca j'en parlerais dans un futur article ;)
multe_fde
Lundi 5 Octobre

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne lecture"

2 commentaires:

Les 4 Saisons !