lundi 14 décembre 2015

Est ce que je peux ouvrir mon cadeau Joker? ( la suite ... )

C'est reparti pour mes 7 derniers cadeaux de mon calendrier de l'avent.
Et toujours pas de Cadeau joker, snif snif !!
Je ne lache rien ^^ j'ai hate d'ouvrir mes autres cadeaux autant vous dire que je suis gatée ...

lundi 7 décembre & mardi 8 decembre

J'ai perdu les photos snif !!
mais je sais qu'il y a eu un carnet ikea 


mercredi 9 decembre

Un nouveau manga, que je ne connaissais pas et que j'ai bien aimé commencer à lire

petit résumé de l'histoire : Shiharu Nakamura est une orpheline de seize ans qui désire devenir puéricultrice ! Pour réaliser son rêve, elle travaille à mi-temps dans une garderie en plus de ses cours au lycée, jusqu’au jour où Seiji Matsunaga, un client de la crèche, lui propose de devenir la baby-sitter des jumeaux dont il a la garde. Shiharu accepte, ignorant alors que Seiji Matsunaga est une star de la télé…

jeudi 10 decembre

 
Je suis complétement fan de ces petites lumieres !!!

vendredi 11 décembre
Une perforatrice fleur

samedi 12 décembre

un joli bloc à post it réalisé par céline

dimanche 13 décembre
Yes !!! le tome 2 de cette série de manga que j'ai commencé à lire.

Voici quelques photos des cadeaux qu'elle a reçu 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !