mercredi 21 février 2018

Les ateliers de Mars


Bonjour !!

Je viens vers vous aujourd'hui, pour vous parler des ateliers que j'organise a la maison en mars. Nous réaliserons un panier de Pâques !

Oui je sais je suis en avance mais il me tardait de vous montrer ces petites merveilles, d'autant plus que Pâques est dans un petit peu plus d'un mois et que si vous réalisez ces petits paniers pour vos enfants ou invités il vous faudra un petit peu de temps !!

Je pense à tout !

Voila ce que nous réaliserons, un petit panier avec le papier "un charme fou" et les tampons "happy easter".


Je trouve que cet atelier est sympa et pourra être réaliser avec vos enfants !! ça les occupera le mercredi et pendant les vacances !

Pour plus de détails sur les futurs ateliers que je fais à la maison voici le détail sur l'affiche, et pour celles qui veulent devenir l’hôtesse d'un jour, n'hésitez pas à me contacter.



1 commentaire:

Les 4 Saisons !