mardi 17 avril 2018

Je veux du soleil !!!


 Bonjour Bonjour !!

Chez vous aussi le printemps a du mal à montrer le bout de son nez?? Ici il joue à cache cache tous les jours.

En attendant de le voir débarquer pour de bon, je me suis amusée avec mes produits fraîchement arrivés de chez Stampin'up. Bon malheureusement le set de tampon est voué à disparaître du catalogue, mais il est toujours disponible pour celles que ça intéresse. En plus il sent bon l'été !!!

J'avoue aussi que dans le nouveau catalogue il y a des petites pépites, enfin vous verrez ça des le 1er Juin ..

Je reviens a ma petite création du moment.. J'ai utilisé le tuto de Scrap with steph pour monter la boite en 3min, n'hésitez pas à y aller faire un tour..

Cette boite cadeau est top pour les petites gourmandises offertes lors des ateliers, ou pour un petit cadeau, on peut y mettre ce que l'on veut à l'intérieur.



Tout d'abord je me suis amusée à tamponner mon papier avec les petits ananas du set en couleurs pêche fraîche c'est du ton sur ton. J'aime bien faire ça. Ensuite j'ai utilisé mon insta pochette que j'ai acheté y a un petit moment maintenant. J'avais fait quelques petites choses mais je ne vous les avais pas présenter encore.


Je me suis ensuite amusée à tamponner les feuilles et le petit cercle Hello. J'ai utilisé les couleurs in color qui sortent aussi du catalogue.


Ouiiiii tout s'en va mais il est encore possible de les acheter c'est jusqu’à épuisement des stocks alors FONCEEEEEZ !!!!!!!!

Voici votre liste shopping pour réaliser cette boite :


1 commentaire:

Les petits cadeaux atelier