samedi 17 novembre 2018

Et si je vous parlais de On stage ...

 
 
Bonjour bonjour !!!


Et si je vous parlais de cette belle aventure qu'est On Stage !! Pour moi qui suis Démonstratrice Stampin up depuis presque 1an, c’était une première. J'aurais pu y participer des avril dernier mais il faut le dire ça a un coût ce genre de journée quand on est pas de Paris et surtout quand on débute dans cette folle aventure.

Donc je reviens a mes moutons, je vais résumer mon weekend Scrap et On stage.

Départ de notre chez nous le vendredi après midi, je fonce récupérer Mély une des démonstratrices qui vit pas très loin de chez moi. On ne se connait pas mais malgré tout on tente l'aventure du co-voiturage et un week-end ensemble. Nous voila direction , Disneyland Paris !! On ne se connait pas mais on papote tout le long du chemin et je me dis que c'est chouette de faire ce genre de rencontre.


Nous arrivons à l'hotel Radisson blu Hotel, un très bel hôtel non loin du parc de notre souris préféré (oui j’étais comme une folle en pensant que ça se passait à Disney ) une fois les valises posaient direction le Village!!
 
Bouffe et shopping ... Youpiiiiii !!!!



Vous me direz, c'est bien beau mais rien a voir avec On stage et le scrap, bah quoi j'ai plusieurs passion 😄

J'en arrive a ce fameux 10 Novembre 2018, 8h du matin on est au taquet derrière les portes de cette magnifique salle de l’hôtel Newport Bay. Un hôtel magnifique soi dit en passant!!
Nous retrouvons notre team la bas, des filles adorables que je ne connaissais que derrière notre groupe Facebook. La salle est top, les tables de 6 sont installées, avec cadeaux et matériel pour scraper.





Et en exclusivité le catalogue printemps/été 2019 et celui de la S-A-B




On a envahi la scène pour une séance photo de toutes notre team





 Une fois installé, il est temps de swaper !!!

Comme une cruche j'ai zappé les photos de mon swap tanpis !! J'ai fait un petit emballage pour une sucette en forme de coeur..
 je vous montrerais que ma petite récolte !!!
Quelques swap en images


Une journée de discours , de Commando cadeau , de rire et pour certaines de Criiiiiis !!! Le beau Tanner a fait des ravages.

Nous sommes repartis charger de cadeaux avec l'envie de revenir en Avril prochain!!!

Le dimanche, nos Super Marraines ont préparés une journée de lignée, ou nous nous sommes retrouvées entre nous pour en apprendre plus sur le métier de démonstratrices et pour réaliser 2 projets.Nous avions du aussi réaliser un petit swap pour cette journée, j'ai réalisé une petite boite pour y glisser une petite bougie Partylite.

voici la table rempli de swap: 

Nous sommes aussi partis les bras chargés autant en souvenir qu'en cadeaux. D'ailleurs j'ai gagné un Stamparatus ce jour la !!!!


voici la journée de lignée en images :




 

  

 


Waouhh c’était trop bien faut pas se fier a ma ttête de ronchon hahahaha j’étais trop contente !!


J'ai fait des rencontres extra et je remercie Mély de m'avoir accompagner et Sophie pour son accueil et sa gentillesse.

Vivement le prochain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !