samedi 1 décembre 2018

Quelques jours avant Noel { L'atelier du Père Noel }


Hello !!!

Comment allez vous à l'approche de Noel ? Votre Liste est prête?

J'ai décidé de vous montrer mes petites créations sur le thème de Noel ..

C'est parti pour ce premier jour, je vous propose une petite boite pour faire votre liste au Père Noel..






 Je suis revenue sur des couleurs plus traditionnelles qui me tiennent à cœur.

J'ai réalisé cette boite grâce à l'insta enveloppe de notre catalogue annuel.
Le papier est de couleur calicot coquelicot , vert ombragé
Le set de tampon utilisé est le Panneaux de Noel. Mon petit chouchou du catalogue.
J'ai aussi utilisé des perforatrices cercle et étiquettes
Pour coloriser le tout j'ai testé les stampin'blends











Ce que j'ai oublié de vous montrer c'est l'intérieur ou l'on retrouve le pere noel qui lit cette fameuse liste de Noel.
Comment ne pas craquer !!             



Si vous êtes tentés par un article, n’hésitez pas à m'en faire part je peux vous aider à le commander !!

Bisous bisous
🎄Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !