samedi 13 avril 2019

Mes Swaps On stage Avril 2019



Bonjour à tous !!

Au moment ou vous découvrez cet article je serais en plein On stage à Paris. On stage est un événement Stampin'up, où se retrouvent les démonstratrices Stampin'up afin d'échanger et découvrir les nouveautés que proposera la marque dans le nouveau catalogue en Juin prochain.

Donc lors de cet événement nous swappons (échangeons) des petits cadeaux avec les démonstratrices de notre team et les autres personnes présentes.

Cette fois-ci j'ai fait 2 styles de swap, le premier pour les filles de mon groupe Les stamp'copines et l'autre à échanger avec les autres démonstratrices. Je ferais surement une vidéo la dessus comme on l'a demandé sur Instagram.


Voici celui que j'ai réalisé pour ma team, c'est un bloc note que j'ai réalisé moi même, avec un stylo ou j'ai fait une étiquette On stage dessus, il y a aussi  une petite enveloppe pour y glisser des petites notes. J’espère que les filles seront contentes.




Pour les autres j'ai réalisé des petites boites d’après une vidéo de coul'heure papier, je vous met le lien dessous.


Je me suis amusée à utiliser plein de couleurs, et nos petits papillons qui ont eu un énorme succès lors de la SALE-A-BRATION.


J'ai mis à l'interieur des petits chocolats de pâques.

Je vous raconterais cette journée dans un futur article si ca vous interesse.

à bientot
bisous bisous
Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !