dimanche 21 avril 2019

Vive Les chocolats !!!



Joyeuses Pâques  à tous !!

C'est pâques !!! vive les chocolats !!!

Mais dans quoi je vais mettre tout mes chocolats???


hop !!! J'avais eu l'idée de faire des petites carottes avec mon thinlits Takeout treats qui était vendu à Noel dernier, un peu de papier vichy et du ruban organza donné en cadeau lors de la SALE-A-BRATION qui la encore est parti comme des pains.


 
                             Papier vichy somptueux                         Cercle festonné 1-3/8" (3,5 CM) 
                                             148554                                                    146139



Enfin, je me dis que mes petites carottes seraient bien dans un petit panier !

hop Youtube est mon ami quand je flanche comme ça... et voila la vidéo de Dawn, une démonstratrice Stampin'up aux USA.


Çà tombe plutôt bien, j'ai tout ce qu'il faut.... 
Me voila parti dans l'aventure petit panier, en plus de ca j'en ai fait 2... oui sinon c'est trop facile. Bon en même temps j'ai deux neveux donc c'est logique aussi...

Une apres midi plus tard, le résultat est la ..





J’espère que vous passerez un bon moment en famille ...

Et tant pis pour le régime on a qu'une vie 😛

à bientot 
bisous bisous
Emilie









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !