lundi 10 juin 2019

La petite maison de fée !!







Bonjour !!

J'aimerais aujourd'hui vous présentez un projet qui me tenait à coeur et qui était dans ma liste des projets à réaliser cette année.

Lors de On stage en Avril, une des démonstratrices nous a présenter son petit nichoir.

Je m'en suis largement inspiré pour réaliser ma petite maisonnette. Ceux qui me suivent sur facebook  soit sur mon compte pro ou mon compte perso vous avez pu remarquer mon adoration pour la marque américaine LAWN FAWN.
Ayant certains sets de cette marque j'ai trouvé qu'il était facile de mixer les deux marques pour ce projet la.

Pour réaliser ce projet j'ai utilisé les poincons COUTURE ÉTIQUETTES IMBRIQUÉES  pour monter la structure de la maisonnette.




Ensuite j'ai utilisé mes différents tampons de chez Lawn fawn, et voila le tour est joué!!


   




Qu'en pensez-vous?

à Bientot 
Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !