mardi 24 septembre 2019

Blog hop des stamp'copines !


Bonjour à tous!

Cette semaine, ma création apparaît ce mardi pour le blog Hop des stamp'copines car c'est le thème demandé..

Vous l'aurez compris depuis peu j'adore construire des petites maisonnettes en papier, pour ce projet j'ai voulu lui donner un petit air creepy.

Je ne l'ai pas construit comme le petit nid que j'avais fait précédemment, j'ai voulu y mettre un peu de relief grâce à la planche de gaufrage.

J'ai aussi utilisé beaucoup de nos outils Stampin'up, j'ai pioché dans plusieurs jeux de poincons et de tampons.
C'est ca qui est génial c'est que tous les set peuvent se marier entre eux, il faut laisser libre court à son imaginaire..







J'espere que ma Creepy house, vous aura mit des frissons hahahaha!! 
Je vous laisse entre les mains de mon amie Sandrine ..




1 commentaire:

  1. Elle est vraiment réussie. J'aime beaucoup la colorisation du toit et les murs en brique... Et les stamps creepy hehe

    RépondreSupprimer

Les 4 Saisons !