mardi 17 décembre 2019

On a toujours besoin....

Bonjour a tous !!

Me voici de retour après quelques jours d'absence !
Je m'en excuse mais je n'ai pas vu le temps passé... Beaucoup de choses se sont passés pour moi sur le plan personnel.
Enfin trêve de BlaBla j'imagine que tout le monde est dans l'agitation des fêtes de Noel... Mais moi cette année j'y suis avec un peu moins d'entrain que d'habitude.
Il n’empêche que j'ai déjà préparé des petites choses pour mes cadeaux de Noel, j'ai préparé ce petit bloc-Notes que je vais offrir une fille de la team de scrap ;) avec laquelle je travaille.



En ce moment, nous démonstratrices Stampin'up nous avons la chance de pouvoir précommander les petites merveilles que vous retrouverez très bientôt dans la SALE-A-BRATION et dans le nouveau catalogue Printemps/été.

Pour customiser ce petit bloc note j'ai utilisé le papier Design que vous pourrez vous procurer des 60€ d'achats à partir du mois de janvier. Ce papier est le Papier design Miel Doré qui s'accordera parfaitement avec le lot Honey Bee que vous trouverez dans le nouveau catalogue.

C'est une idée cadeau toute simple mais qui fait son petit effet et puis on a toujours besoin d'un bloc notes.







Pour décorer le bloc il me fallait :
- un bloc notes à customiser ceux de chez Action sont très bien
- une encre noire type Stazon : 101406
- le poinçons  couture étiquettes imbriquées : 149638
- le set de tampon  S'épanouir et grandir : 150310
- perforatrice branchette : 148012
- chute de papier doré : 132622
- un morceau de papier murmure blanc : 106549
- une paire de ciseaux : 103579
- stampin dimensionals : 104430
- de la colle : 110755
- le papier design de la SAB : 152311 gratuit des 60€ d'achat

Dites moi en commentaire,  si ça vous aide d’avoir les références des produits utilisés.

Voici une petite vidéo avec un des produits de la SALE-A-BRATION



a bientot ,

Emilie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !