mercredi 8 janvier 2020

For love ...



Bonjour !

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020 !!! Pleins de scrap bonheur à tous et à toutes 💓


On commence cette année sur le blog avec une video Youtube que j'ai réalisé pour le Global Monthly Video Collab Group. Je vous ai préparé un petit album sur le thème de l'amour...



J'ai été fortement attiré par cette collection du nouveau catalogue, je la trouve pleine de Pep's! 
Même si avec mon amoureux on ne fête pas particulièrement la St valentin je me suis dis qu'un petit album fait toujours plaisir. 

C'est un mini album qui mesure 10x10 cm, que j'ai relié en utilisant ma relieuse ZUTTER.
Cet album a été fait en récupérant le carton qui solidifie les feuilles de papier design Stampin'up. J'ai aussi réaliser les petites enveloppes grâce à l'enveloppe Punch board de We're memory keepers.
Je me suis bien amusé à assembler tout ces petits cœurs assez culcul la praline ^^ ..

Pour faire votre shopping chez Stampin'up et aussi pour plus de simplicité je vous ai fait une petite liste de courses à imprimer ..

J'espere que cette petite video vous aura donné envie de réaliser cet album.
Dites moi ce que vous en avez pensé ca me fera plaisir 💓💓

A samedi pour un nouveau Post 
Sweety_Crafty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !