mercredi 11 mars 2020

Album en étoile : Sous les tropiques


Bonjour !

Ces derniers temps j'ai vu pas mal de projet ressemblant a celui-ci mais ne sachant pas comment m'y prendre enfin j'avais pas trop envie de me prendre le chou ahah.

                                                    

Je vous met le lien vers le tuto de djudiscrap ici

Me voici donc entrain de dompter ce tuto et au final c'est un véritable kiff ! tellement que j'en ai fais 2, dont un pour mon amie qui vient d'avoir son petit garçon.


Je vous montre le projet en photo.











J'ai seulement utilisé la couleur sable du sahara et bleu nuit.
Je vous ai mis en détails la liste ici.

N’hésitez pas à me laisser un petit mot, pour savoir si ce projet vous a plu.

à bientôt
Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !