lundi 20 avril 2020

Baby sampler : Coucou Bébé !

Bonjour à tous!

On se retrouve aujourd'hui pour une création pour Bébé.
Mon amie a mis au monde une petite merveille ces derniers jours, c’était l'occasion de lui faire plein de petits cadeaux.


J'avais fait pour sa grande le même genre de cadre pour noël , mais la j'ai voulu testé un cadre de naissance avec les petits cadres en 20x20cm de chez Action.
Franchement je suis assez contente du résultat.

Pour réaliser ce cadre j'ai utilisé les tampons de Bonanza Buddies et la couleur Béguin Bleu. Il me restait aussi du papier vichy de l'année dernière en Béguin bleu c’était l'occasion de l'utiliser.
Je trouve le rendu sympa et assorti au cadre en plus.



voici le schéma pour réaliser ce cadre photo.

liste de course 
J’espère que ce projet vous aura plus.
N'hésitez pas à me laisser un petit message.
Si ca vous a plu, n'hésitez pas a me taguez #sweetycraftycreations
A bientôt
Emilie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !