lundi 6 avril 2020

C'est le printemps !


Bonjour à tous !!

Ce weekend c'est Pâques, et malgré le confinement ça serait dommage de ne pas passer une belle journée en Famille. Ça n'aura certainement pas la même saveur mais bon, il faut essayer de mettre un peu de Paillettes dans nos vies.

Du coup pour décorer un peu votre table de Pâques ou votre maison je vous propose une petite banderole.

J'ai utilisé le set de poinçons étiquettes imbriquées pour réaliser les fanions et les set de tampons

                                    Bienvenue à Paques                             Gala de papillons

Produits disponible
pendant la SAB

J'ai essayé de coordonnées les couleurs pour chaque mise en scène, afin qu'elles s'harmonisent pour le mieux.


                                     




 Alors que pensez-vous de mon idée?
Si tout de fois vous vous inspirez de mes créations dites le moi et montrez moi grâce au #sweetycraftycreations





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !