dimanche 26 avril 2020

Challenge des Stamp'copines : dictée de page

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui c'est dimanche et c'est le jour du challenge lancé par ma team de Stamp'copines.
Le défi de la semaine était Une dictée de page.
Mais qu'est ce que c'est???

Le principe est simple, on vous dicte étape par étape ce que vous devez faire en détail. " couper tel papier à tel dimension, le coller à tel endroit, etc..."
Vous découvrez au fur et à mesure et votre page se créer sous vos yeux.
Car oui, n'ayez pas peur, la création est toujours là. Parce que vous allez choisir votre photo, vos papiers, ...  chaque page aura un univers différent !!!
J'avoue j'en avais jamais fait.. et j’étais assez dubitative au début car je ne connaissais pas et puis c"tait encore une page et vous savez que je ne suis pas une grande fan des pages de scrap.

Pour en revenir a cette dictée, voici les instructions :




Et voila mon interprétation :


               

                                                   

Comme chaque semaine, voici la liste des Copines qui ont participées :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !