samedi 18 avril 2020

Une petite carte je pense Ă  toi đź’—



Bonjour Ă  tous !!

On a tous au fond d'une boite des tas de petites chutes de papiers. Quoi vous n'en avez pas? Mais comment faites-vous???

Bon revenons Ă  nos moutons, en l’occurrence ça sera des petits cĹ“urs, mais chez vous vous pourrez le faire avec ce que vous avez.


Donc j'ai utilisĂ© que des "restes" de papiers pour rĂ©aliser ces cartes. Il me restait des bases de cartes que j'avais achetĂ© lors de prĂ©cĂ©dentes SAB, du papier VĂ©lin  et plein de petit cĹ“urs pour rĂ©aliser ces petits arc-en-ciel. Il vous faudra aussi des poinçons "Offre moi ton cĹ“ur" pour dĂ©couper tous ces petits cĹ“urs.




J'espere que ces petits arc-en-ciel vous mettrons du baume aux cœurs.
Surtout prenez bien soin de vous .
Et si ces cartes vous ont plu .. partagez avec le #sweetycreations
đź’—



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !