dimanche 24 mai 2020

La chaine des blogs !




Bonjour!

Il y a quelques jours Magali m'a demandé si un défi scrap me tentait, et comme j'avais du temps à perdre je me suis dit pourquoi pas!!

Le principe est simple j'ai dû me rendre sur son blog, et trouver un projet à réaliser en m'y inspirant!

J'ai eu du mal à trouver quelques choses car pas mal de projet me tenter. J'ai donc choisi un petit ballotin ca faisait très longtemps que j'en avais pas fait! En plus je me suis dit ca tombe bien j'ai recu mes nouveautés de chez Stampin'Up!


Je me suis amusé avec le lot charmante amie pour réaliser l'étiquette . c'est un de mes gros coups de coeur de ce nouveau catalogue.



J'ai aussi décoré la base du ballotin avec la plume du set élégance naturelle.

Je trouve que ce ballotin peut être utilisé pour la fete des mères, ou autres. j'ai fait quelque chose de très simple mais qui est très élégant. 


Voila j'espère que mon projet vous aura plu!
je vous invite à aller voir les blogs de Harmony et Mely deux scrapeuses de ma région !

Je vous souhaite un bon dimanche 
à bientot 

Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !