mercredi 27 mai 2020

On retourne au Quebec ?!

bonjour a tous !!

voici un petit projet qui me tenait à coeur et que j'ai adoré préparer. De plus ca m'a fait replonger dans de merveilleux souvenirs!! Notre voyage de Noces , notre premier Grand voyage en amoureux!!

Je me suis inspiré d'un album que j'ai trouvé sur Pinterest, mais je l'ai mis à mon gout en utilisant majoritairement les produits Stampin'Up et florileges design.

Je trouvais qu'ils étaient assez complémentaire pour l'occasion.

 



J'ai utilisé essentiellement deux couleurs.


je vous montre plus de détail en video.



J'espère que cette vidéo vous plaira
elle est courte car je n'ai pas filmé toutes étapes de l'album mais il est très facile à réaliser.
Si besoin je vous dirais comment procéder!
à bientot
Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !