mercredi 26 août 2020

mini album tourniquet

 Bonjour Bonjour !!

J'espère que vous allez bien et que les vacances se sont bien passées pour vous tous!
Je reviens après cette période estivale au final j'aurais fait un long break et ca fait trop du bien.

J'ai malgré tout partagé une video sur ma chaine Youtube, je vous invite à aller voir ca et me laisser un petit commentaire ;) Merci !!

Je reviens avec un petit tuto basique que j'ai proposé sur Instagram, du coup je me suis dis que c'était pas mal de vous le proposer ici aussi.


Une fois  collés ensemble les carrés forme une étoile.
Il faut bien faire attention de coller les cotés dans le bon sens.


Coupé 5 carrés de 7cm dans la diagonale, afin d'obtenir des triangles.

Pour la couverture, il vous faut 50cm de ruban environ. Vous collerez le ruban sur le milieu de votre album, j'utilise en général du double face quand je colle du ruban.

J'ai aussi ajouter 2 carrés festonnés sur le devant de la couverture et j'ai collé grâce aux dimensionnals les carrés de 6.5x6.5cm.  



Vous pouvez choisir de décorer vos pages avant le montage, il me semble que c'est plus simple. Il faut donc coller les carrés de 7cm de cotés sur les pages verticales et les triangles sur la base du projet.





Amusez-vous à décorer votre album à votre convenance, l'important est de vous amuser et de faire selon vos gouts.

 

J'espère que ce projet vous aura plu, vous pouvez le réaliser de multiple façons et j'ai hate de voir vos réalisations.



Comme toujours je vous met la liste des produits utilisés en dessous, 
Je vous dis à très bientôt

Emilie






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 4 Saisons !